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Management de la Qualité

La politique de qualité se reflète au travers de notre charte. Notre but principal est d'améliorer de manière significative l'état de santé de nos patientes et patients et d'accroître leur participation active à la vie sociale, ceci au travers de traitements médicaux, thérapeutiques et de soins, qui constituent nos facteurs de succès déterminants.

Les différents concepts de traitement incluent une prise en charge pluridisciplinaire, laquelle s'oriente sur les besoins de nos patientes et patients. Nous incluons dans ce but l'ensemble de nos collaboratrices et collaborateurs dans le développement des concepts de chemins clinique et les soutenons de manière ciblée.

Nous ne voyons aucune contradiction entre le fait de conduire notre établissement de façon économique et de garantir en contrepartie à nos patients une qualité de prestations élevée à un rapport qualité-prix adapté.

Les changements incessants aux niveaux médical, économique et de la société exigent une amélioration continuelle de notre niveau de prestations. Pour cela, nous contrôlons régulièrement nos processus de travail de même que les résultats de traitements obtenus.